Rentrée : BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Rentrée : BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Préparez dès maintenant votre rentrée 2022, les inscriptions sont ouvertes !

ADF propose à la rentrée, six BTS dont un nouveau !

Le BTS NDRC a pour vocation de former les vendeurs et managers commerciaux qui doivent gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation et contribuer à la croissance du chiffre d’affaires dans le respect de la politique commerciale définie par l’entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l’information et de la communication (réseaux sociaux, forums, blogs,…).

Bénéficiez dès à présent de notre réseau d’entreprises qui embauchent et sont donc à la recherche de candidats, pour vous former en alternance et obtenir une Bac+2.

Des aides exceptionnelles de l’Etat à destination des entreprises sont en vigueur jusqu’au 30 juin 2022. De ce fait, bon nombre d’entreprises cherchent à recruter pour une prise de poste dès le mois de juin 2022.

NB : un contrat d’apprentissage peut débuter jusqu’à 3 mois avant le début de la formation.

Faites le premier pas vers votre avenir, contactez-nous dès maintenant pour prendre un rendez-vous afin de faire un point sur votre projet de formation et connaitre les modalités d’inscription.

  • Suivi en entreprise
  • Accompagnement personnalisé
  • Points réguliers avec le référent
  • Organisme certifié Qualiopi
  • Meilleur institut de formation en france 2021 (par Le Point)

N’hésitez pas à nous contacter au 04 92 72 82 82 ou à accueil@adfformation.fr