Rentrée : BTS Assurance

Rentrée : BTS Assurance

Préparez dès maintenant votre rentrée 2022, les inscriptions sont ouvertes !

ADF propose à la rentrée, six BTS dont un nouveau !

Le BTS Assurance forme des techniciens appelés à exercer des activités à caractère commercial, technique et de gestion, de la souscription au règlement des sinistres, en assurances de biens et de responsabilité ou en assurance de personnes. Il exerce son activité dans les sociétés d’assurances, de courtage, les agences générales ou les banques proposant des produits d’assurance. Il peut aussi travailler dans les services de gestion de contrats d’assurance des grandes entreprises.

Le technicien prospecte la clientèle, analyse ses besoins et lui propose des produits d’assurance ou d’assistance, voire des produits financiers. Il gère également des dossiers de sinistre.

Bénéficiez dès à présent de notre réseau d’entreprises qui embauchent et sont donc à la recherche de candidats, pour vous former en alternance et obtenir une Bac+2.

Des aides exceptionnelles de l’Etat à destination des entreprises sont en vigueur jusqu’au 30 juin 2022. De ce fait, bon nombre d’entreprises cherchent à recruter pour une prise de poste dès le mois de juin 2022.

NB : un contrat d’apprentissage peut débuter jusqu’à 3 mois avant le début de la formation.

Faites le premier pas vers votre avenir, contactez-nous dès maintenant pour prendre un rendez-vous afin de faire un point sur votre projet de formation et connaitre les modalités d’inscription.

 

  • Suivi en entreprise
  • Accompagnement personnalisé
  • Points réguliers avec le référent
  • Organisme certifié Qualiopi
  • Meilleur institut de formation en france 2021 (par Le Point)

N’hésitez pas à nous contacter au 04 92 72 82 82 ou à accueil@adfformation.fr