Le Point : palmarès des “Meilleurs Instituts de Formation en France 2021”, ADF en fait partie !

Le Point : palmarès des “Meilleurs Instituts de Formation en France 2021”, ADF en fait partie !

Le Point, en partenariat avec Statista, vise à guider les lecteurs sur ce vaste marché en pleine croissance, en récompensant les meilleurs centres de formation par le label « Meilleurs instituts de formation en France » 2021.

L’enquête porte ici sur les instituts de formation privés offrant des programmes d’éducation continue destinés aux adultes en France, ce qui représente environ 800 instituts au total.
Elle a été menée auprès de plus de 3000 Français sur leur expérience avec ces nombreux instituts. À partir de leur niveau de satisfaction, Statista a établi un classement de ces instituts, répartis parmi plusieurs catégories, et permettant à ces centres de formation de se positionner au sein d’une ou plusieurs des catégories étudiés. Du plus, plus de 2700 experts en recrutement et ressources humaines à travers la France on également été invités à évaluer les instituts de formation.

ADF est nommé 4 fois parmi 800 centres de formations
à travers toute la France !

  • Formation professionnelle comptabilité et juridique : 5e rang
  • Formation Pro Management et développement Personnel : 9e rang
  • Formation Pro informatique : 19e rang
  • Formation Linguistique : 18e rang

C’est avec une grande fierté que nous continuerons à accomplir notre travail, celui de vous aider, vous accompagner et vous former pour que votre avenir professionnel soit à la hauteur de nos investissement à tous.
Merci de votre confiance, elle nous va droit au cœur !

L’équipe d’Alpes Développement Formation

 

 

>>> Pour lire l’article sur le site Le Point (abonnés)