CONTENU DE LA FORMATION

 

Identification des valeurs au travers d’un outil créatif

 

Inspiré des valeurs universelles de Schwartz qui permettra aux participants de mieux cerner l’importance et la

 

façon de définir des valeurs cohérentes et fédératrices

 

La définition des valeurs

 

Chaque valeur est détaillée afin de produire une définition commune et partagée

 

Chaque valeur est déclinée dans les pratiques quotidiennes pour être parfaitement incarnée (identification

 

d’exemples de mise en application de ces valeurs, matérialisation par des actions concrètes)
Informations
 
PUBLIC :
Tout public
 
PRÉREQUIS :
Aucun
 
OBJECTIFS :
Choisir et définir les valeurs de l’entreprise pour donner du sens à l’action, renforcer la cohésion des équipes, structurer les modes de collaboration, gérer la complexité de l’organisation et la diversité des situations, promouvoir de façon tangible son ADN tant en interne que vis-à-vis de l’externe
 
PÉDAGOGIE :
Support de cours fourni
La méthodologie de formation est surtout pratique (25% théorie et 75% pratique)
 
DURÉE :
7 h 00 (présentiel)

Nous contacter

15 + 7 =